Holiday with me – Big Festival with Boohoo

J’adore les festivals pour plusieurs raisons, on y va non seulement pour profiter du cadre et de la musique mais surtout pour ressortir son plus beau look de festival ! Les festivals d’été, c’est un vrai temple d’inspirations looks, les gens sont décontractés, il y règne une ambiance à la cool et on se sent en vacances !

Ce week-end, je suis allée au Big Festival à Biarritz avec mon acolyte Johanna et pour l’occasion, j’ai opté pour un look bohème rock avec une combishort à épaules dénudées, des lunettes de soleil rondes, un sac à franges, des bottines noires pour une touche « rock’n’roll » et un sautoir à plumes pour accentuer ma tenue bohème. Vêtue d’un (presque) total look Boohoo, j’étais prête pour le festival.

Le Big Festival bénéficie d’un emplacement exceptionnel sur les côtes basques, face à la mer, le paysage est juste idyllique ! A peine arrivées, nous étions plongées dans l’ambiance, un soleil rayonnant, une plage sublime, de la musique à gogo, des stands avec diverses activités, tout était réuni pour passer un festival d’été parfait !

La température affichait les 30 degrés alors nous n’avions pas pu résister à faire trempette avant les festivités ! Une journée farniente mais pas trop. Après la baignade, petit tour en ville, à la découverte des merveilles de Biarritz puis de retour en fin de journée aux stands du Big Fest pour se faire maquiller, et flâner dans les allées !

A la nuit tombée, on attendait le concert avec impatience pour danser sur des musiques aux sonorités urbaines, pop et électro. J’ai adoré les prestations de Papooz et FKJ ! Bref, une soirée géniale, qui se termine par un magnifique coucher de soleil. Que demander de plus ?